Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeyzeR_SoZeY

KeyzeR_SoZeY


Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : tunisie

c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY Empty
MessageSujet: c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY   c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY EmptyDim 14 Juin - 11:03

moi c islem un mec tunisien de 23 ans on m'appelle souvent duracelle je fais en ce moment un bts en commerce et je suis aussi en 2ème année français ( en stand by je la reprend après le bts ) sinon je suis moi même j'aime bien rigoler ceux qui me connaissent le confirmeront ... chui posé trankil tjs zen ( ou presque ) Wink bon bin posez moi des questions je réponderais ^^ ah oui j'écoute le rap français et un peu de tout chui des fois philosophe ou psy je trouve du plaisir à étudier le comportement des gens même sur irc d'après ce qu'ils disent faites attention ^^ enfin je me comprend ^O-O^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : Meaux ( 77 )

c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY Empty
MessageSujet: Re: c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY   c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY EmptyDim 14 Juin - 11:13

Hello

Ahhhhhhhhhhhh oui tu étudies le comportement des gens sr IRC !!!!!!!!

Allez on t'ecoute Freud ^^ qui est qui ? qui fait quoi ?

J'adoooooooooooooooooooore les Peplum lol

Au faite j'espere que moi tu m'as étudié mdrrrrrrrrrrrrrr de la tete au pied !!!!!!! je suis très bien n'est ce pas ?? xdr

En tout cas reste comme tu es ne change pas !!!!!!!!!!!!

Je t'aime islem !!!!!!!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fabiolee

fabiolee


Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France

c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY Empty
MessageSujet: Re: c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY   c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY EmptyDim 14 Juin - 11:18

ahhhhhhhhhhh je suis contente de voir enfin ta presentation .....

ça va , je ne suis pas une si mauvaise prof que ça alors...

En tout cas soit le bienvenu parmi nous !!!!!!!!! En esperant que tu te sentiras bien ...

Et si tu veux etudier le comportement alors là tu es bien tombé ds un monde de déjantés!!!!!!!!



Pleins de bisous a toi !!!!!



a tres vite sur le serveur mais aussi ici



Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
JoY

JoY


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY Empty
MessageSujet: Re: c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY   c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY EmptyDim 14 Juin - 13:13

cheers Bienvenu ici Keyzer_SoZey, donc on rajoute à notre liste d'amis un Philosophe cool ça, tu vas pouvoir m'orienter alors sur les users. Moi aussi je suis issue d'un milieu commercial. Je comprends mieux ton entrain à parler et communiquer. Bonne chance pour ton bts, très heureuse d'avoir une personne de l'autre côté de la méditerranée. J'espère que tu te plaieras en notre compagnie et merci pour ta superbe présention.

JoY bisoussssssssssssssssss BON TCHATTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!

A VOUS LA FOULE EN DELIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY Empty
MessageSujet: Re: c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY   c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit