Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeyzeR_SoZeY

KeyzeR_SoZeY


Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : tunisie

c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY Empty
MessageSujet: c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY   c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY EmptyDim 14 Juin - 11:03

moi c islem un mec tunisien de 23 ans on m'appelle souvent duracelle je fais en ce moment un bts en commerce et je suis aussi en 2ème année français ( en stand by je la reprend après le bts ) sinon je suis moi même j'aime bien rigoler ceux qui me connaissent le confirmeront ... chui posé trankil tjs zen ( ou presque ) Wink bon bin posez moi des questions je réponderais ^^ ah oui j'écoute le rap français et un peu de tout chui des fois philosophe ou psy je trouve du plaisir à étudier le comportement des gens même sur irc d'après ce qu'ils disent faites attention ^^ enfin je me comprend ^O-O^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : Meaux ( 77 )

c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY Empty
MessageSujet: Re: c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY   c moi islem connu sous le pseudo islemolotova ou encore KeyzeR_SoZeY EmptyDim 14 Juin - 11:13

Hello

Ahhhhhhhhhhhh oui tu étudies le comportement des gens sr IRC !!!!!!!!

Allez on t'ecoute Freud ^^ qui est qui ? qui fait quoi ?

J'adoooooooooooooooooooore les Peplum lol