Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptyMer 29 Avr - 21:05

bon je me presente je suis petite je suis la bete noir des mecs car je me laisse pas approcher je suis parfois ange ou demon j'ai un bon esprit je suis pas rancuniere mais j'oublie pas je suis franche et honnete j'adore plaisanter mais pas la vulgarite j'adore les gens polis et qui savent parler j'aime les brocante je suis casaniere et je suis amoureuse bon je crois que ca suffit vous en savaz bcp trop deja gros bisous a vous

au fait neelix et joy je vous aime bcp vous etes des gens bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NeeLix
Admin
NeeLix


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009

bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptyMer 29 Avr - 23:22

Kikoooo Orchydee merci de t'être présentée , tout en espérant que tu passeras de bons moments en notre compagnie, dans l'attente de relire prochainement nous te souhaitons bon surff et toi aussi tu es quelqu'un de bien également :)
Revenir en haut Aller en bas
https://deliria-team.1fr1.net
fabiolee

fabiolee


Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France

bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: re   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Avr - 0:00

Et bien je vois que ma jolie fleur reste parmi nous tous .....
c 'est franchement cool et surtout tres agreable de te compter parmi nous !!!
Par contre moi qui te connais un peu je peu dire que tu es loin d'etre une bete noire..... lol
Nous te souhaitons bon surf ici et n'hesite pas , nous espérons tous pouvoir te lire tres rapidement
Gros bisoussss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
JoY

JoY


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Avr - 0:10

Coucou Fleur paradisiaque, je te trouve fort sympathique j'ai adoré faire ton baptème si tu vois ce que je veux dire looooool
Contente de faire plus amples connaissances et à très bientôt sur le tchat !!!!!! Enormes bibis et encore bienvenu parmi les les déchaînés. :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Avr - 8:49

fabiolee a écrit:
Et bien je vois que ma jolie fleur reste parmi nous tous .....
c 'est franchement cool et surtout tres agreable de te compter parmi nous !!!
Par contre moi qui te connais un peu je peu dire que tu es loin d'etre une bete noire..... lol
Nous te souhaitons bon surf ici et n'hesite pas , nous espérons tous pouvoir te lire tres rapidement
Gros bisoussss ma belle
fabiolee je te remercie de ta gentillesse je sais que des copines j'en ai peux tu fais partie de ce petit monde car tu as un coeur et tu es genereuse dans tes paroles merci pour cette affection que tu me portes cela me touche enormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Avr - 8:52

JoY a écrit:
Coucou Fleur paradisiaque, je te trouve fort sympathique j'ai adoré faire ton baptème si tu vois ce que je veux dire looooool
Contente de faire plus amples connaissances et à très bientôt sur le tchat !!!!!! Enormes bibis et encore bienvenu parmi les les déchaînés. :))
joy merci de m'accueillir parmi ton petit cercle c'est bon d'etre accepte dans un groupe de personnes vivantes on se connait tres peu j'espere que notre amitie grandira d'etre baptise par toi fut un plaisir car tu es une grande dame merci jolie madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Avr - 8:55

Helios a écrit:
Kikoooo Orchydee merci de t'être présentée , tout en espérant que tu passeras de bons moments en notre compagnie, dans l'attente de relire prochainement nous te souhaitons bon surff et toi aussi tu es quelqu'un de bien également :)
ma fois helios j'ai pas eu le choix j'ai eu une grande conversation avec toi a ce sujet je me vois mal ne pas participer et puis je t'aime bien lol bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fabiolee

fabiolee


Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France

bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Avr - 9:56

Orchydée,
C'est toujours avec plaisir ma belle et tu le sais..... tu commences à me connaitre depuis le tps .....
Toujours est il que c'est avec de te retrouver ici et sur le tchat
Bisous Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Avr - 18:04

fabiolee l'amitie se verifie dans le temps ma puce merci d'etre la pour moi je suis la pour toi je t'adore bibi ma beaute
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : Meaux ( 77 )

bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Avr - 21:29

Salut Orchydee

Hum je connais super bien Flower !!!!!!!!! Mais pas du tout Orchydee ...............

Tu m'as l'air sympa !!!!!!!!!

C'est cool

Donc je te fais un bisou

Aude
Revenir en haut Aller en bas
fabiolee

fabiolee


Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France

bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptySam 2 Mai - 12:06

Orchydée ;

moi aussi ze t'adore miss...

surtout les delires que nous avons deja eu .... qu'ils soient recent ou pas ... si tu vois ce que je veux dire.... lool)

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : Meaux ( 77 )

bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptyMar 9 Juin - 21:51

Et ben moi la Fleur paradisiaque elle m'a pas répondue en plus elle est fanée car son compte est dead sniffffffffffff

Pk nous a t elle quitter trop vite ? Peut etre manquait elle d'eau ou de soleil ??

Enfin soites !!!!!!!!! c'est comme ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeeLix
Admin
NeeLix


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009

bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa EmptyMar 9 Juin - 22:56

Orchydée Tiltée du forum!! pour monter les gens les uns contres les autres , elle adorent ça !! mais qui jouee sans modération a ce ptit jeu se retrouve également tôt ou tard perdant aussi , quand on veut jouer faut aussi apprendre a perdre donc sur ce je n'est plus qu'a dire ..

Game Over!!! Orchydee, Xenon , Samalek, Gourmandise, Osiris, InferNale ....
Revenir en haut Aller en bas
https://deliria-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa   bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde me voilaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit