Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fabiolee c'est moi.....

Aller en bas 
+2
NeeLix
fabiolee
6 participants
AuteurMessage
fabiolee

fabiolee


Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyLun 27 Avr - 9:35

Bonjour à tous je commence ma presentation .....
Mon pseudo : Fabiolee
Mon age : 30 ans
Ma Localisation : le Nord de la France (le 59 et oui une ch'tit... lol )
Situation : Mariée et Maman de deux merveilleux garçons ( bientot 6 ans et bientot 4 ans)
Ma profession : je travaille ds une maison pour enfants à caracteres sociaux et je m'occupe de tout ce qui est administratif pour les enfants ( voila vous savez maintenant mdrrr)
Mes loisirs : La musique, la danse, la photo, les ballades, la déco en tt genre...
Ce qui est important pour moi : mes Fils, mon mari, mes vrais amis que j'adore, vivre à fond chaque moment, rire, faire le fete des que je peux, etc....
Humeur : en général tres bonne humeur , delirante (voir meme dejantée.... xdrrr)
gros bisousss a tous
Revenir en haut Aller en bas
NeeLix
Admin
NeeLix


Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyMer 29 Avr - 18:15

Kikooo tite Fabiolee merci d'être encore un fois de la partie, merci à toi pour ta fidélité et soutient, bref viva las amigas commo tu, j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum zen:) kisssouilles à toi :))
Revenir en haut Aller en bas
https://deliria-team.1fr1.net
JoY

JoY


Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyJeu 30 Avr - 0:13

Coucou Fabiolee quoi dire de cette merveille personne, un Coeur sur pattes, avec sa gentillesse et sa jovialité elle remplie à merveille les qualités et le soutient d'une Jolie Amitié. Enormes bizouxxxxxxxxxxxxx Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Et heureuse de partager une nouvelle aventure. Mes amitiés à ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
fabiolee

fabiolee


Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyJeu 30 Avr - 10:14

Helios a écrit:
Kikooo tite Fabiolee merci d'être encore un fois de la partie, merci à toi pour ta fidélité et soutient, bref viva las amigas commo tu, j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum zen:) kisssouilles à toi :))
Arrete de me dire Merci, je suis là car je sais que tes forums sont toujours super (au niveau design, stucture et le contenu), interressant, et plein de vie !!! De plus je reste fidèle à mes amis et je soutiens pleinement les personnes talentueuses!!! et toc !!!!
Par contre je ne sais pas si je reve mais .... je n'ai toujours pas vu ta presentation...... humm c'est douteux ça... xdrrr
Allez depeche toi de la faire qu'on puisse toutes te faire des bisous xdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : Meaux ( 77 )

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyJeu 30 Avr - 21:23

fabiolee

J'ai ete ravie de faire ta connaissance

Je suis contente de t'avoir connue , c'est tjrs agréable de te parler , tu es qlq qui est à l'ecoute et profonde !!!!!!!!!!! Tu es qlq de loyale et c'est une richesse superbe , rare je pense sr IRC ou ailleurs sont comme toi !!!!!!!!!!! JoY ou Neelix eux st grde gueule comme moi lol c'est d'ailleurs pour ca qu'on s'est jms fritté car y'a tjrs eu une sincerité mutuelle !!!!!!!!!!!! Tu es qlq de sincere aussi mais tu n'es pas crue tu sais etre diplomate !!!!!!!!!!! Une grde qualité :) que je n'ai pas lol


Toi aussi ne change pas !!!!!!!!!!!

Avec toi on sait qu'on peut tout te confier car voilà tu nous met à l'aise ................ Et c'est agréable TU ES AGREABLE :)))))))))))))))))))))))


Bisous à toi :))
Revenir en haut Aller en bas
fabiolee

fabiolee


Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyVen 1 Mai - 8:09

Merci Aude pour ttes ces gentilles choses que tu m'ecris c'est tres agreable a lire.... mais non ne vous inquietez pas je ne prendrai pas la grosse tete promis..... xdrrrrrr

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : Meaux ( 77 )

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyVen 1 Mai - 12:32

:)))))))))))))))

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
NynfaLaPtiteChipie

NynfaLaPtiteChipie


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: ta vraie présentation   fabiolee c'est moi..... EmptyDim 3 Mai - 23:17

Bonjour voici sa vraie présentation .....





Son Surnom : Patate pck elle adooooooreeeee les grosses frites bien dur



Son Âge : 123 ans mais sexuellement très mineure (que 20 % au test)



Sa Localisation : au pays d’Anastasia après la savane du roi lion dans le château de cendrillon



Sa Situation : Mariée à Raspoutine et Maman de Tok et du roi louis (vivi avec une mère pareil on peut avoir que deux singes hein xD)



Sa profession : Débiteuse de Bitises et Pures Conneries



Ses loisirs : s’étaler du maroille sous les bras pour avoir le meilleur des parfums du monde et lui donner un meilleur goût...



Son Humeur : complètement tarée de A à Z et toujours en train d’embêter les autres


Voila ma patate sa c ta vraie présentation !!!
Faut arrêter de mentir à tout le monde hein !!!! De toute façon il s’en rendront compte un jour xD
Enormes kissouillesssssssss tout plein bizouxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://NynfaLaPtiteChipie.skyrock.com
Aude

Aude


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : Meaux ( 77 )

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyLun 4 Mai - 17:59

Heuuuuuuuuuuuuuuuu fanny ..............


T'a fumé dla quettemo ?

Et ta présentation à toi Miss c'est ou ?

Allez vite , grouille , magne toi la rondelle avt que jte bouffe le cul !!!!!!!!!!!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
NynfaLaPtiteChipie

NynfaLaPtiteChipie


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: ba nan   fabiolee c'est moi..... EmptyLun 4 Mai - 18:29

mdrrr aude ba nan jai po fumer de moquette
j'ai dis la vérité c tout xD
et ma présentation é dja faite hihihihihi
bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://NynfaLaPtiteChipie.skyrock.com
fabiolee

fabiolee


Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyLun 4 Mai - 20:35

merci tu es trop gentille avec moi Nynfa ninja ma banane flambée adorée euhhhhh au fait qui t'a dit pour mon pafum??? xdrrrrrrr

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
NynfaLaPtiteChipie

NynfaLaPtiteChipie


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: ah ah   fabiolee c'est moi..... EmptyLun 4 Mai - 22:26

mon pti doigt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://NynfaLaPtiteChipie.skyrock.com
KeyzeR_SoZeY

KeyzeR_SoZeY


Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : tunisie

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyDim 14 Juin - 11:31

cool la présentation reste plus que mettre ton adresse et je viens te kidnapper et hop on débarque ensemble à tunis .... avec tes enfants c pas grave mdrrrrr sérieux j'adore ton taf ce qui reflète ta bonne humeur et ta patience en plus t une amie une maman une copine enfin tu joue bien tout les roles donc reste comme tu es change surtout pas ze te kiff <== je vous avez dis que chui un peu comportementaliste ^O-O^ à bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
fabiolee

fabiolee


Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyDim 14 Juin - 11:36

ehhh ba voila j'aurai mieux fait de me taire moi... c moi la premiere à ete etudier ds cette tribue.... erfff
En tout cas merci bcp pour ce que tu dis de moi c gentil islem mais ça ne pouvais pas etre autrement non plus, puisque tu es gentil...

Euh........ au fait tu peux me dire ce que j'irai faire en Tunisie moiiiiiiiiiiiiiii xdrrrrrrrr ( et mon donuts??? )

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
KeyzeR_SoZeY

KeyzeR_SoZeY


Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : tunisie

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyDim 14 Juin - 11:38

bin je te kidnappe et tu restera avec moi avec tes " donuts " c beau la tunisie ^^ toi aussi t zentil kissssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
KeyzeR_SoZeY

KeyzeR_SoZeY


Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : tunisie

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyDim 14 Juin - 11:40

réctif je te kidnappe avec tes enfants et laisse ton " donuts " chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabiolee

fabiolee


Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyDim 14 Juin - 11:44

hannnnnnnnnnnnnn.......... alors ça impossibleeeeeeeeeee

on est inseparable !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
KeyzeR_SoZeY

KeyzeR_SoZeY


Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : tunisie

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyDim 14 Juin - 11:46

face à mon charme tu peux pas résister ni même ton mari je suppose hihihihihihi bon bref kisSsSsSSsSsSsSsSsSsSs
Revenir en haut Aller en bas
fabiolee

fabiolee


Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France

fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... EmptyDim 14 Juin - 11:53

euhhhhhhhhhhh attends .... viens on va te faire faire ton rot avant et ta petite sieste ....

apres on en reparle lol

hihihihihiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabiolee c'est moi..... Empty
MessageSujet: Re: fabiolee c'est moi.....   fabiolee c'est moi..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabiolee c'est moi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit